Navigation Menu

Le petit monde de Céline me taggue

Je suis tagguée par Céline ,merci beaucoup c'est une très bonne idée , c'est super sympa car je pourrai parler des blogs que j'aime, mais c'est un tag lecture : Je dois prendre mon livre de chevet , d'ailleurs il est très content car depuis que j'ai démarré mon blog je l'ai un peu beaucoup délaissé et bon il est pas trop jaloux et assez compréhensif mais pourrait me faire une scène .... On se retrouvera pendant les vacances !!! Je dois l'ouvrir à la page 123 et recopier 4 lignes à partir de la 5eme ligne :
"A mon avis, mais ce n'est qu'un avis, ton mystère à toi réside dans l'enfance. Il y a un truc qui s'est passé qui t'a bloquée ...Je me demande souvent pourquoi tu fais si peu cas de toi-même, pourquoi tu as si peu d'assurance ..."
Mon livre est "Les yeux jaunes des crocodiles " de Catherine Pancol que j'ai commencé car j'avais lu des articles sur la suite et pour l'acheter il fallait que je passe par le premier volume. L'histoire est pas mal pour l'instant mais je ne suis qu'à la page 265 ...donc il me manque encore 400 pages !!!

Cette fois ,à mon tour de tagguer d'autres blogs qui me tiennent à coeur :

My home made , les photos , la présentation et les recettes de ce blog sont très séduisantes , belle mise en page avec de très belles salades et une cuisine efficace comme j'aime .

Pralinettes ,vive la Belgique que j'aime ...et surtout pour ses recettes de gâteaux au chocolat , ses superbes macarons , ses pralines (bien sûr !!) et le tout avec des photos magnifiques.

Tomaten quiche , parce que Marion est une fille très drôle, avec beaucoup d'humour que l'on retrouve dans ses billets .J'aime aussi ses recettes , l'originalité de ses photos. Et je la remercie encore pour son aide au début de mon blog ...

A flavor Capture , blog très raffiné avec une cuisine comme je l'aime .En plus la présentation est superbe , parfait , tout me donne envie ...

A mes nuits blanches , j'aime beaucoup aller sur ce blog car vous pouvez y trouver de véritables gâteaux de pâtissiers ...mais aussi de très bonnes recettes et très bonnes idées avec de nombreuses photos des étapes de la réalisation.

Les cuisines de Garance , une touche de soleil et de douceur. J'aime son blog car il sent bon le sud et j'ai l'impression d'entendre les cigales .Si vous ne le connaissez pas , allez le visiter. Les recettes sont superbes , les photos donnent envie de venir prendre l'apéritif à l'ombre des oliviers .En plus, elle a écrit un livre pour les enfants très intéressant "les toques vertes" pour apprendre à cuisiner sain avec les enfants .

4 commentaires:

  1. merci beaucoup de m avoir tagué...
    alors si j ai bien comrpri ul faut ecrire 4 ligne de notre livre de chevet page 123 et citer 6 blogs kon aime c ca ??
    a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nanou pour le clin d'oeil c'est très gentil. En général je ne réponds pas aux tags, je vais malheureusement m'abstenir pour celui-ci, merci pour ta compréhension.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Nanou merci de m'avoir taguée , je t'ai mis a l'instant dans mes liens ..
    je suis un peu comme Marion je vais m'abstenir par manque de temps mais je te remercie d'avoir mis mon blog en avant ..et continue de parler du Danemark

    ..Skagen me manque horriblement (et les stands de poissonnier et la nourriture et une bonne Carlsberg bref ....
    garance

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir répondu au tag ;-)
    Céline

    RépondreSupprimer