Navigation Menu

Je suis en vacances .... à très bientôt



J'ai pris cette photo sur internet  pour illustrer nos vacances ... je vous laisse deviner et écrire vos idées . Je serai de retour le 21  février reposée avec de nouvelles recettes .

A très bientôt

Nanoud

9 commentaires:

  1. Ne serais-tu pas au Maroc par hasard...
    Bonnes vacances et bises. Profite.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à toi :) Je dirais un pays du Maghreb... J'espère le Maroc également, car en ce moment, c'est un peu tendu ailleurs.. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ca c´est le Maroc... Peut être même Marrakech non ?
    Bonnes vacances...

    RépondreSupprimer
  4. Très certainement le Maroc .. je te souhaite de bien profiter de ces quelques jours de repos.

    RépondreSupprimer
  5. Veinarde !!! profite bien du paysage et des couleurs , passe de bonnes vacances .
    bises Louise

    RépondreSupprimer
  6. Ah, nous irons nous dans des coins plus frais ... C'est notre semaine décrassage au ski ... Ma semaine préférée ! Repose-toi bien.
    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  7. Si c'est le Maroc,profite.Veinarde.Bonnes vacances.
    Bisous.
    Caro

    RépondreSupprimer
  8. BonneS VACANCES , en t'atendant je vais piocher unn peu dans ta cuisine.

    Amitiés
    caroline

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes vacances et à tout bientôt !
    Amitiés,
    Isa-Marie

    RépondreSupprimer