Navigation Menu

une petite pause ...

Demain nous commençons notre déménagement pour Vienne , vous avez vu d'ailleurs mon amie Caroline m'a fait une nouvelle bannière "une gourmande en Autriche bye bye  Danemark !! " En plus viennent s'ajouter les résultats du bac demain pour notre aînée ,puis de brevet alors je vais mettre mon blog en pause pour 15 jours car je n'arrive plus à suivre et je n'ai pas le goût de publier pour l'instant . Je vous retrouverai à partir du 10 juillet , je vous remercie pour votre fidélité , vos messages , mails et je suis certaine que vous comprendrez que je ne suis pas Wonderwoman et que j'arrive pas à tout faire correctement . A très bientôt .

Nanou

11 commentaires:

  1. bonne chance pour tout... déménagement, bac, brevet et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends très bien que tu ne puisses pas tout faire et il y a d'autres priorités!
    Bon courage pour le déménagement et à très bientôt :).
    Après un tour à Copenhague l'année dernière, je passe une partie de mes vacances en Autriche cet été, j'aurais une petit pensée pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour les cartons et bonne chance à tes puces pour les diplômes passés !!!
    Bisous et à bientôt.

    Caro

    RépondreSupprimer
  4. Bon départ et bonne installation !! Réussite aux examens pour les enfants
    la pause est nécessaire et méritée ;0)

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour ces prochains jours, bonne route surtout pour ces aventures. A votre retour, je serai là, fidèle lectrice :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage .. c'est toujours éprouvant un déménagement - Par contre j'ai hâte de découvrir quelques spécialités autrichienne via tes publications - Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour le déménagement et le changement de pays.
    Et plein de bonnes choses pour les résultats de tes enfants.
    A très bientôt pour de nouvelles aventures culinaires.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Pas de soucis, on comprend très bien .... Repose toi un peu, prend des forces pour le déménagement .... Courage ;-)

    RépondreSupprimer
  9. bon déménagement zt bon cartons!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bon déménagement alors :) Tu vas pouvoir nous faire découvrir de sympathiques choses autrichienne ! Hâte de te lire à nouveau (et je croise les doigts pour les résultats !!)

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage pour cette nouvelle vie. Bisous et on t'attend

    RépondreSupprimer