Navigation Menu

Excellente année

Me voici assise à nouveau derrière mon ordinateur rentrée à Vienne  pour vous souhaiter une excellente année 2013 ,avec beaucoup de bonheur , de santé , de réussite pour vous et vos proches ...

Je vous remercie pour vos visites sur mon blog et  votre présence très forte en décembre , cela me fait toujours très plaisir de voir que vous aimez mes idées , mes recettes j'espère que celles de 2013 vous plairont tout autant .

Dès demain je publierai à nouveau une recette mais pour l'instant je vais défaire mes valises , faire tourner des machines et rêver encore un peu à notre fin d'année passée avec nos amis , très riche en émotions ...Je vous propose 4/5 photos et je vous laisse deviner où nous avons eu la chance de fêter le 31 décembre ...







 Vous avez trouvé ...

9 commentaires:

  1. Nanou je te souhaite à mon tour une excellent et très gourmande année! J'en profite pour te dire que j'ai régalé ma famille et mes amis durant ces fêtes de fin d'année avec tes deux merveilleuses recettes de foie gras celle au sel et celle pistache/cranberries: de purs régals!!! mille merci pour ce partage!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie , très bonne année à toi aussi

      Supprimer
  2. Bonne année à toi aussi!!Alors je dirais que tu étais à Essaouira!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à vous! Merci pour ces belles recettes et j'espère continuer à vous lire en 2013! Sans hésiter je dirais que c'était Casa votre lieu de vacances!

    RépondreSupprimer
  4. Belle et heureuse année à toi Nanou. Merci pour ces divines recettes dont j'use et abuse si souvent. Je suis une fan inconditionnelle, et à n'en pas douter, je serai encore là en 2013 !

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une année qui a très bien commencé!....sous le soleil!.....Que la suite te soit aussi douce!....et que tu continues à nous régaler de bonnes et belles choses!....

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos Nanou, qui font du bien à ceux qui n'ont vu qu'un ciel gris et de la pluie depuis trop longtemps.
    Bonne année 2013 et beaucoup d'inspiration pour de toujours belles et bonnes recettes.

    NAT ET NATURE

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blo.
    Il a l'air bien délicieux !!
    Bonne soirée,
    Muriel

    RépondreSupprimer