Navigation Menu

Un beau projet que j'avais envie de soutenir et de partager avec vous










Aujourd'hui je ne vous propose  pas vraiment une recette mais la présentation d'un beau projet de livres de cuisine :

J’ai été contactée la semaine dernière par Amandine . Après avoir été responsable pendant 12 années d’une librairie salon de thé elle s’est lancée dans la création d’une maison d’édition « Vous êtes ici »pour sortir une première collection de livres de cuisine participatifs « fricassée » .

Découvrez les 2 premiers livres en projet  sur les photos mais aussi en cliquant ICI .

Le principe : Les membres de l'association choisissent les recettes, selon des thèmes parfois un peu farfelus imposés par les fondateurs , puis les recettes sont testées et toute l’histoire de leur sélection est racontée sur le blog  Fricassée vos recettes dans nos assiettes .Il s’agit toujours de recettes faciles à faire , rapides , comme on aime .

Voilà pourquoi j’ai eu un coup de cœur et je voulais le partager avec vous .

J’ai donc contribué à son projet , en versant une somme via Ulule , la somme à réunir est de 3700 € ( environ 45 % à aujourd’hui) vous pouvez démarrer à partir de 5 € et plus si vous le voulez . Selon la somme vous recevrez des cadeaux dès la parution des livrets . Par contre si jamais (et je ne l’espère pas ) le projet ne voit pas le jour , vous serez intégralement remboursé .

Alors je trouve super de pouvoir aider quelqu’un qui défend un projet aussi chouette et surtout pour qu’il ne reste pas à l’état de projet et pour qu’il se réalise . Qu’en pensez vous ? allez voir je suis certaine que vous allez aimer comme moi le style des dessins , des recettes … et que vous aurez aussi envie de l’aider . Ne traînez pas vous avez jusque début novembre

cliquez sur Ulule .




0 avis: