Voilà c'est le grand jour pour moi , mon ebook sur les sorbets, glaces et desserts glacés est en vente , j'espère qu'il vous plaira ....

Dans ce ebook, vous trouverez 12 recettes de glaces et sorbets et la recette du vacherin glacé en pas à pas .Les recettes sont faites avec ou sans sorbetière, elles ne sont pas compliquées , faciles et rapides à préparer . Un dessert glacé termine toujours super bien un repas tout en fraîcheur .

Dans cette offre de 29.90 € vous obtiendrez 38 ebooks sur des thèmes très variés. Vous pourrez les télécharger sur votre ordinateur ou votre tablette.

Les thèmes abordés sont très variés , pour découvrir les couvertures des autres ebooks, cliquez ICI.

L'offre ne durera que jusqu'à dimanche prochain et ne reviendra pas. Pour le prix de 29.90€ vous obtiendrez environ 1500 recettes faciles, variées pour cuisiner au quotidien .

Si vous souhaitez profiter de cette offre cliquez ICI

Je vous partage des photos de mes recettes :