Navigation Menu

Bienvenue sur mon tout nouveau blog, merci de venir le découvrir. J'espère qu'il vous plaira. Donnez -moi votre avis sur ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas : les photos , les recettes .... C'est très facile en dessous de chaque billet il y a "commentaires" il suffit de cliquer dessus et une autre page s'ouvrira pour que vous puissiez écrire votre petit mot. Merci c'est important pour nous de connaître votre avis.
A bientôt.
Nanou

10 commentaires:

  1. Bonjour Nanou,

    C'est ma 1ere visite (je viens de recevoir le mail de Cuisine AZ)... et tant les photos que les recettes sont superbes!

    je retourne à ma lecture!

    Bonne continuation!
    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Kikooo Nanou, moi aussi je découvre ton bog grâce à la newsletter de Cuisine AZ. J'y suis passée il y a un mois avec ma recette de crème aux caramels au beurre salé, je connais la joie et la fierté que tu as en ce moment, et tu le mérites bien ! Tu vas avoir des tonnes de comm' et de lectrices ... faut assurer la pression maintenant LoL. Bravo à toi !!! Céline

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire!
    Dis donc, vu que tu es venue plusieurs fois en République Dominicaine, voudrais tu participer à l' "interview de voyageur"?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour NANOU.
    Pour moi aussi, c'est ma première visite sur ton blog, grâce à "Cuisine AZ"
    Après lecture de certaines recettes, je me demande ce qu'est "les daims" ou le "MAP" ???
    PATRICK

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nanou.
    Moi aussi je viens de découvrir ton blog par cuisineaz. Bravo et bonne continuation. Avec 2 de mes amies, nous avons nous aussi un blog, n'hésite pas à venir voir et laisser des posts, ce sera un vrai plaisir de te lire.
    Pour Patrick : les daims sont des bonbons de caramel dur enrobés de chocolat (on en trouve dans les packs Célébration notamment) et le sigle MAP représente Machine A Pain.
    A bientôt.
    Yvvie

    RépondreSupprimer
  6. L'adresse du forum n'est pas apparut dans mon message, la voici :

    http://les3tabliers.superforum.fr/

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    je vous decouvre grace à un autre blog et je suis emerveillee par les couleurs de vos plats
    je suis artiste peintre, je commence un blog moi aussi et je trouve finalement que peinture et cuisine se complètent
    je vais essayer de faire vos recettes je vous tiens au courant des resultats et je vais faire un lien vers mon blog si vous le permettez
    http://atelierdezoe.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et félicitations pour ton blog, les images sont très belles et appetissantes. Je vais procéder à l'échange du lien. A bientot. les tables de stef

    RépondreSupprimer
  9. ton blog est super beau, les photos aussi bien que les recettes, je te mettrais sur mes liens!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Nanou!!!
    quelle adorable attention! :)
    tes recettes ont l'air exquises, la charlotte d'asperges doit être divine... je pars m'y ballader!
    @ bientôt et merci encore!!!

    RépondreSupprimer