Navigation Menu

une douceur légère pour finir le repas



Après un repas, souvent on a juste envie d'un " petit goût sucré " c'est pourquoi je propose cette petite douceur à base de fruits d'été, très fraîche.
Pour réaliser cette assiette, il vous faut un melon classique, un melon vert, des framboises et de la confiture de lait. (Si vous n'en trouvez pas en supermarché, vous pouvez la faire en faisant bouillir pendant 1H30 une boite de lait concentré sucré, en veillant à ce qu'elle reste toujours immergée, et surtout attendre qu'elle refroidisse pour la toucher).Remplir l'intérieur des framboises de confiture de lait.
Pour remplir les framboises de confiture de lait, j'ai utilisé une poche à douille. Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser un sac de congélation dont vous découperez un petit angle.
Bonne dégustation.

6 commentaires:

  1. Jetrouve cette assiette particulièrement délicieuse...bravo

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog, et hop dans mes favoris ! bravo pour ces belles photos et l'originalité,
    @ bientot !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour nanou je suis stupefaite je viens a l'instant de decouvrirton blogg et bien dit moi tu es un chef vraiment je trouve ta cuisine belle originale et bien que n'ayant jamais fait tes recettes rien qu'en les lisant je sais que cela est parfait alor tout me plait ta presentation les ingredients tes photos tu vis dans un bien joli pays froid l'hiver mais j'aimerais le decouvrir amitiees chantal

    RépondreSupprimer
  4. Chère Nanou,

    Que de belles choses, tant de bonnes recettes : vraiment ton blog est très réussi. Tu nous mets l'eau à la bouche ! A lire tes recettes elles semblent facile à réaliser, tu nous donnes envie de cuisiner sous le signe de l'originalité !

    On dîne chez Nanou .... Oui, mais quand. En attendant ton invitation je me mets aux fourneaux.

    @ bientôt, je t'envoie plein de soleil de la Réunion où je vis (connais-tu notre cuisine créole ?)

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Quelle excellente idée...

    Alez zou je te mets dans mes blogs favoris et sans doute d'ici quelques jours, tu feras l'objet d'un billet spécial... Car j'aime beaucoup ton originalité et ta légèreté.

    Ton blog est comme une pétale de rose qui tourbillone pour se déposer à tes pieds : il te donne une envie irrésistible de le garder et le regarder encore et encore.

    Bizzz
    Marylo, la rêveuse

    RépondreSupprimer
  6. hummm... ce nouveau blog est un régal, les photos très belles, ce qui est important pour moi car me donnent envie de tester les recettes....

    RépondreSupprimer