Navigation Menu

Un super Salon du blog à Bruxelles


Quelques photos pour vous parler de cet excellent Salon du blog de Bruxelles , des retrouvailles , des nouvelles connaissances ... D'ailleurs tout le monde a soit le sourire ou soit ,comme vous pouvez le voir sur les photos  , a l'air super concentré. Nous avons partagé de bons fous rires ,  plutôt entre filles car il n'y a pas beaucoup d'hommes dans la blogosphère !! et merci à Pascale pour ses bonnes histoires  .

La convivialité et la bonne humeur  sont vraiment les mots d'ordre de cette rencontre . Et je ne vous ai pas encore parlé pas du buffet du pique nique de samedi midi(fait à l'intérieur compte tenu du ciel un peu chargé en pluie ). Vous imaginez toutes les spécialités réalisées par les blogueurs , impossible de choisir dans toutes ces bonnes choses sucrées ou salées ... une seule solution en goûter un maximum !!

Dans un week end comme celui-ci de toute façon on ne fait que manger : dans les démos des blogueurs , chez les partenaires comme chez St Sever où le poulet aux morilles était à tomber ... ou surtout pour moi chez le chocolatier  Benoit Nihant  un délice pour mon palais , d'ailleurs je vais pouvoir continuer à en profiter (grâce à mes achats au Salon) . J'encourage mes copines vivant en Belgique à essayer de s'en procurer , ils sont simplement excellents  !!

Merci beaucoup à Philou , Apolina , Damien et toute son  équipe de 750 gr très souriante et dynamique ... pour toute cette organisation.




 

Etant présents  Marc Herman  avec des plantes  complétement incroyables ,mises en valeur par la recette de Mamina . Bord Bia qui représente les produits d' Irlande , a régalé les blogueurs avec des huîtres , du boeuf d'une qualité irréprochable .

Et pour ma part j'ai rêvé devant les fours de Neff soit celui à vapeur , soit celui qui a une porte qui coulisse et rentre dans le four ... C'est celui que j'ai utilisé durant ma démo . J'en profite pour remercier Benoit Molin pour sa gentillesse durant ma recette et aussi les ch'ti blogueuses qui se reconnaîtront !!



Quand je rentre d'un salon et d'un super week end comme celui , je me dis vivement la prochaine rencontre et ce sera le Salon de Soissons pour revoir toutes mes " copinautes  " ...

16 commentaires:

  1. Je ne vois vraiment pas de qui tu parles !!!
    Oh oui alors vivement Soissons !!!
    Très très heureuse de te connaître beaucoup beaucoup plus.
    Bizzz à très vite

    RépondreSupprimer
  2. Je met moi , l'bidon en mode pause ...
    Je conserve bien précieusement ces fous rire partagés , bonne humeur , gourmandises et ch'tis bêtises ...
    A tout vite ...
    Belle semaine ...
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ces montages photos!
    toujours aussi chaleureux de se revoir ainsi à ces reunions de blogueurs.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton expo-photo, très vivante, très "humaine"... Un plaisir de vous voir avoir du plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. C'était vraiment un week-end très sympa!

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois ravie d'avoir partager des moments avec toi. Vivement le prochain :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai été enchantée de faire ta connaissance, ce salon de Bruxelles, plus intimiste, a permis à tous de se parler un peu plus.
    Merci pour cette belle recette de crackers que j'ai adoré avec le saumon.
    Merci pour le Philadelphia, très bon.
    Bises,A bientôt
    Patricia

    RépondreSupprimer
  8. Encore un w-e d'exception. J'ai une photo de toi avec Benoît, je te l'envoie rapidement. Elle n'est pas exceptionnelle mais je la mets sur mon blog quand même. Pour le plaisir. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique patchork de bonheur. C'est toujours un plaisir de te voir :-)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Anne, J'ai été ravie de faire ta connaissance depuis le temps... Comme je te l'ai raconté j'avais entendu parlé de toi avant que je sache exactement ce qu'était un blog culinaire ...! Tu décris avec des jolis mots ce que j'ai ressenti. Du bonheur et aujourd'hui un petit pincement car c'est déjà fini. Heureusement qu'une suite est programmé ! Bonne soirée, Françoise

    RépondreSupprimer
  11. un bon moment de bonheur et de partage !!!

    bises

    virginie

    RépondreSupprimer
  12. Oui vivement la prochaine, j'ai été très contente de te revoir ! A bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  13. Très beau reportage! J'aime beaucoup tes montages photos qui rendent bien l'atmosphère que nous avons vécu au Salon.
    J'ai été ravie de te revoir et... oui, vivement Soissons pour partager d'autres moments ensemble!! :-) Bises

    RépondreSupprimer
  14. Je vais dans le sens de Silvia, vos photos sont très esthétiques. Je publierais dans la semaine un album avec des photos du Salon. Content que la recette de poulet aux morilles ait fait tant d'émules ;)

    RépondreSupprimer
  15. Un grand MERCI pour ce weekend fabuleux, un premier salon du blog culinaire Belge inoubliable !

    RépondreSupprimer
  16. jolis montages. On s'est vraiment bien amusé à ce salon.

    RépondreSupprimer