Navigation Menu

Cuisine créative : des idées pour Noël


Aujourd'hui , nous sommes mardi et avec une grande joie ,je retrouvais mon groupe de cuisine créative pour cuisiner des recettes pour les fêtes de fin d'année . Des idées de mise en bouche , du faisan , et 2/3 petits choses à savourer avec un café où lors de la veillée de Noël . En plus d etoutes ces recettes , nous avons réalisé des orangettes , des fruits secs ( pruneaux/ abricots et figues ) recouverts de chocolats et aussi un très beau gâteau gianduja/ citron dont je publierai la recette la semaine prochaine . Cet atelier fut très intense très représentatif de ce mois de décembre mais quel bonheur ...

5 commentaires:

  1. Tout est superbe et très tentant, une petite préférence pour la cuillère.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Plein d'idées pour les fêtes, merci.
    J'ai une préférence pour les florentins. Je pense que je vais essayer de les faire bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. C'est effectivement très créative et très beau !

    RépondreSupprimer
  4. Hou la la, tout ça m'a l'air fort appétissant...

    RépondreSupprimer