Navigation Menu

Etoiles des neiges de Victoria pour le 3ème dimanche de l' Avent


Victoria ( 12 ans) a réalisé toute seule ces petites douceurs pour notre plus grand bonheur . Cette recette vient du dernier Elle à table , elle est à base de chocolat blanc , cela lui donne un super moelleux .Ces petits gâteaux sont très agréables .
Maintenant Victoria dispose d'un blog alors je vous laisse consulter directement sa recette en cliquant ICI .




Je voulais vous parler aussi d'un nouveau site " news de star" qui a une rubrique cuisine . Ils ont très gentiment sélectionné une des mes recettes "le carré d'agneau irlandais " , voici le lien pour aller consulter toutes leurs recettes voici le site est ici .

10 commentaires:

  1. je ten prend pas une , mais deux!! ça a lair tellement fondant!

    RépondreSupprimer
  2. Mince ! celle là je l'ai raté ! heureusement que tu l'as testé ;)
    Elles sont très appétissantes et la texture est terrible.
    Bravo à Victoria pour ces superbes étoiles

    RépondreSupprimer
  3. on en ferait qu'une bouchée!j'adore quand les petits gâteaux et biscuits sont habillés de glaçage c'est encore plus gourmand ;)

    RépondreSupprimer
  4. c'est une super idée que j'ai loupé dans le Elle!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'ets vraiment joli, si en plus fait par de petites mains, moi je fonds.

    RépondreSupprimer
  6. elles sont bien caloriques mais très jolies, et très appétissantes ... BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. félicitations à la jeune cuisinière!....

    RépondreSupprimer
  8. Carrément douée Victoria, elle sont superbes et très appétissantes ces étoiles (les truffes aussi...)

    RépondreSupprimer
  9. parfaitement bien réalisé, une gourmandise franchement tentante, je vais regarder mon Elle de plus pret. bise

    RépondreSupprimer