Navigation Menu

Les gagnantes du concours Pains du Monde sont ....

Voilà les résultats du concours Pains du Monde , j'ai pris le temps de regarder chaque recette  pour les départager . Je remercie les participantes pour la réalisation de ces recettes très sympas venant du Monde entier et aussi Emile Henry pour son très beau moule à pain .

  1. la première place qui gagne le moule à pain  Emile Henry

2. la seconde place :un colis gourmand autrichien  de produits typiques
 
 
3.la troisème place : un colis gourmand autrichien de produits typiques

9 commentaires:

  1. Félicitations aux gagnantes!! De bien jolies participations!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnantes!...Nadji va pouvoir nous faire de très jolies choses avec son nouveau moule à pain!...

    RépondreSupprimer
  3. Ouahou ! Super je suis très heureuse d'être en troisième place :D beaucoup de très beaux pains étaient en lice et j'ai bien l'intention dans tester certains :)

    Merci encore pour ce beau concours !

    RépondreSupprimer
  4. Le pain est ma passion et je suis vraiment très heureuse d'avoir gagné.
    Comme l'a dit Babeth, ce moule ne va pas chômer.
    Bravo à toutes les participantes et merci à Anne d'avoir organisé ce concours.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Très heureuse parmi les gagnantes ^_<
    Merci à Anne pour ce concours et aux participantes pour les recettes inspirantes!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations aux gagnantes....J'avoue que ce pain est une réalisation magnifique...quant aux autres, une furieuse envie de les réaliser...juste pour voir !
    belle journée à tous !

    RépondreSupprimer
  7. Fan des pains maison … belles réalisations


    Milles excuses pour mes visites irrégulières, mais je n'oublie pas les copinautes

    Bises

    Valérie.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations aux gagnantes. Mais en faite je pense que nous sommes toutes gagnantes car nous avons de nouvelles recettes de pain à tester ! Merci encore pour ce concours

    RépondreSupprimer