Navigation Menu

Le best of de Yummy est en ligne , voilà déjà 3 ans que je participe à cette merveilleuse aventure





Cette fois ci le numéro de yummy est un peu spécial , c'est un best of qui reprend 3 années de parution , une sélection de plus d'une centaine de recettes . Vous pouvez soit le télécharger soit le feuilleter , tous les informations sont ICI

Eh oui voilà déjà 3ans que je fais partie de la Yummy team , je me souviens encore quand Carole a proposé son projet , j'étais trop contente de participer à ce  ce challenge de web magazine collaboratif  . J'ai commencé , dans les premiers numéros , par une recette de la cuisine du quotidien, puis le magazine a évolué et j'ai proposé  un menu 30 minutes pour une cuisine rapide et efficace et puis vous verrez dans le prochain c'est une surprise  … je ne vous en dis pas plus . En tout cas il y a 3 ans je ne savais pas où cela me mènerait mais je faisais confiance au capitaine du bateau  et à son second et aujourd'hui je les remercie de m'avoir fait confiance et je suis ravie que mes recettes soient publiées dans Yummy .

Je me suis amusée à aller rechercher toutes les couvertures , elles ne sont pas forcément dans l'ordre de parution , d'ailleurs je me suis demandée quelle était ma préférée ?
c'est difficile car elles sont très différentes .. et vous qu'en pensez vous , vous avez une préférée ?
















Sur le site de Yummy vous pouvez retrouver tous les numéros jusqu'à ce jour , c'est vraiment une mine d'or , un choix de recettes complètement fou et je vous rappelle totalement gratuit !!!

3 commentaires:

  1. Bon anniversaire toi aussi !
    Je t'avoue que comme toi, je ne sais pas laquelle je préfère...
    Encore merci pour tes participations et ta fidélité ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nanou,
    En feuillant le best of de Yummy, j'ai découvert ou redécouvert la recette du saumon à la sauce d'agrumes, que je me suis empressée de tester ce midi. Et c'était tout simplement EXCELLENT !!!! Merci pour ce magnifique partage. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je ne sais quelle couverture je préfère...déjà 3 ans!.....je pense avoir tous les numéros en mémoire mais je vais aller feuilleter ce best of avec grand plaisir!....

    RépondreSupprimer