Navigation Menu

Yummy fête ses 4 ans , un superbe numéro spécial anniversaire en ligne





Yummy vient de fêter ses 4 ans mi février , alors pour célébrer cet évènement nous vous proposons un super numéro très spécial . Vous ne reconnaissez ce petit cake ... et oui c'est ma photo en couverture , je suis super contente ...

Vous retrouverez les chroniques suivantes :

le Buzz des fruits & légumes : le chou-fleur, le kiwi, l’asperge, le fruit de la passion, les plantes aromatiques, la fraise ...

Vos recettes préférées du Yummy Birthday 

Des rencontres (et des recettes) de ceux qui ont participé à Yummy depuis 4 ans : Chef Nini , Nadia Paprikas , Edda , Dorian .... venez découvrir les autres . Venez lire mon portrait  .

 Je vous rappelle  que Yummy  est complètement gratuit , pour le voir c'est assez simple , connectez vous vous sur le site de Yummy magazine et choisissez soit de le télécharger , soit de le feuilleter en ligne . C'est très facile à faire alors vite n'attendez plus , toutes les informations sont ICI .

3 commentaires:

  1. Merci pour tous ces numéros....désolée de ne plus suivre ainsi la yummy team.....

    RépondreSupprimer
  2. J'y ai puisé des recettes pour mon repas de dimanche
    Heureuse d'avoir pu mettre un nom sur ta photo

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, il est très bon ! je l'ai déjà fait et il est publié sur mon blog avec le lien pour se rendre sur Yummy, bravo, ce numéro est génial comme toujours

    RépondreSupprimer