Navigation Menu

Tartinade express de sardines pour les vacances




Voilà c'est à nouveau les vacances , nous allons pendre la route avec plaisir pour retourner en France pour 10 jours dans le Nord , au Touquet , pour voir notre famille , nos copains . Je ne vais pas râter un seul marché , je crois que c'est un de mes plaisirs des vacances , acheter les fromages de la région , les légumes des producteurs locaux , manger des rattes , du poisson ...
Voici des photos de la plage du Touquet où nous ferons de belles et grandes promenades ...
 


N'ayant pas de connexion internet pendant les vacances , j'ai programmé des articles avec des bonnes idées pour Pâques : des asperges , une épaule d'agneau , des babas à l'orange et encore d'autres bonnes recettes ...




Tout un programme bien alléchant . Dans la voiture au retour je n'oublierai pas les produits de la conserverie de la Belle-Illoise et surtout les sardines sans arrêtes . Elles me permettent de réaliser une délicieuse "tartinade " pour les apéritifs.

pour une boîte de sardines :
1 boite de sardines à l'huile d'olive sans arrêtes
2 cuil à soupe de Philadelphia
de l'aneth
le zeste d'un citron

Dans le bol du mixeur , mettez tous les ingrédients , mixez longuement pour obtenir une mousse de sardines  onctueuse et bien homégène . Filmez si vous la mettez au frais . Servez avec des crackers.





10 commentaires:

  1. Un peu tot pour le verre de blanc...je repasse à 11h !
    Bonne journée à toi ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que vous allez passer d'excellents moments
    je trouve cette tartinade parfaite pour l'occasion
    à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli, le Touquet ... Profite bien !
    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. De bonnes vacances à toi ! En tout cas, je garde cette recette de tartinade de sardine sous la main, ça semble délicieux !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances , profites , prendss du bon temps , partages avec less tiens ...
    A tout vite ...
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances dans mon cher Noooooord! En plus on annonce un temps magnifique cette semaine! je sens que tu va pouvoir profiter de délicieuses tartinade de sardine au soleil!

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances alors !
    profites bien, je t'envie un peu je dois dire en voyant les photos ...

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances!...tu nous raconteras?

    RépondreSupprimer
  9. J'en fais souvent et c'est super bon meme pour ceux qui redoutent la sardine ! Tes photos sont magnifiques ! Bises et bonne journee !

    RépondreSupprimer
  10. toujours efficace ces petites tartinade d'autant plus que l'on trouve maintenant des sardines aromatisées de différentes façons
    bonnes vacances

    RépondreSupprimer