Oeufs de caille au saumon fumé



Aujourd'hui je vous propose plus une idée de présentation qu'une recette . Pour l'apéritif , je vous propose des petites brochettes d'oeufs de caille et de saumon fumé , saupoudrées de zestes de citron . Pour les présenter j'ai fait un lit de branches d'aneth , cette herbe embaumera votre apéritif . Pour les servir ajoutez quelques gouttes de sauce wasabi dans du yaourt nature .

5 avis :

L'étudiante a dit…

Une très belle idée, j'aime beaucoup ! C'est vraiment super frais ! :)

virginie a dit…

j'ai mis des années à copiner avec l'aneth et pourtant, je ne sais pas pourquoi, maintenant j'adore ca !!!!
jolie idée de présentation pour un apéro sous le soleil

bisous de toulouse

virginie

CLquipopotte a dit…

J'aime quand tu t'occupes de nous quand avant de partir en vacances ...
Profites !
Belle semaine ...
♥♥♥

AnnikaPanika a dit…

Tout simple mais tellement jolie! Je vais tester ça et l'idée de la sauce au wasabi me plait bien aussi!

cecile en balade a dit…

excellente idée pour l'apéro
bises

 

suivez moi sur Instagram

Ma liste de blogs