Navigation Menu

Des radis de toutes les couleurs pour une tartine très fraîche


 

Hier chez mon marchand de légumes bio , Din Baghave , j'ai craqué sur ces bottes de radis multicolores . Je les trouvais trop rigolos et je me disais qu'il était même intéressant que les croquer simplement avec un peu de sel et une tranche de pain beurré . Certains sont beaucoup forts et d'autres plus doux selon les couleurs .





Finalement j'ai mixé 5 fanes que j'ai mélangé avec 3 cuillères à soupe de cottage cheese , un peu de sel , de poivre . J'ai fait grillé des pains suédois au seigle . J'ai tartiné mon cottage et simplement tranché au couteau les différent radis . C'était très bon , très frais et aussi très joli . Les fanes donnent beaucoup de goût au cottage .

Aujourd'hui s'ouvre à Copenhague un marché couvert . Je suis très impatiente d'aller le découvrir avec des copines , je vous raconterai cela dans le week end .  Je rêve de voir des stands de beaux fruits de saison ...La Brioche Dorée ouvre un stand alors même si ce n'est pas Ladurée pour nous cela parait déjà extra de les voir s'implanter en ville ....



9 commentaires:

  1. J'aimerais bien trouver ce genre de légumes prêt de chez moi. C'est tellement original.
    Et les radis, ils ont un goût différent ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette variation de couleur, c'est tellement appétissant :) Il faudrait que je me renseigne pour trouver de jolis radis comme ceux-ci !

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'habite juste à côté de ce petit marchand de légumes bio, j'ai sauté sur l'occasion j'ai aussi pris chez lui pour y prendre quelques poignées de ces jolis radis colorés...Mes filles les adorent sur des tartines beurrées mais je vais essayer cette recette à base de cottage cheese...
    Sinon, nous filons nous aussi demain pour l'inauguration du marché couvert...J'ai hâte de voir cela...Il y a aussi des fermes biologiques ouvertes ce we me semble-t-il ??

    Bon we à tous...

    RépondreSupprimer
  4. les radis orange, je connaissais pas, mais ça donne une belle tartine en tous cas !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ... Je tartine et croque ...
    Beau week end ...
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli ces radis de toutes les couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie recette qui aurait une belle place dans notre concours Cottage cheese sur 750 Grammes.

    http://www.750g.com/deposez_vos_recettes_pour_le_concours_cottage_cheese.htm


    Marie-Rose

    RépondreSupprimer