Maintenant que je suis rentrée à Copenhague je peux enfin vous parler du nouveau numéro de Yummy . Vous avez vu cette couverture avec les pancakes  au chocolat de Marie , vous allez vous régaler ...que de bonnes recettes de saison sur la poire , les courges , la pomme de terre ...J'ai sélectionné des photos pour vous mettre en appétit alors cliquez ICI pour trouver ces recettes . Je vous rappelle que vous pouvez soit le télécharger ICI ,soit le feuilleter en ligne  ICI, vous avez le choix . Je vous ai réservé une recette danoise ... à découvrir sans attendre .

blondie au potimarron
risotto aux poires et gorgonzola


Rosti de pommes de terre au saumon fumé et crème d'aneth
Et nous sommes déjà en train de vous préparer un superbe numéro de Noël pour vous donner des idées pour recevoir en fin d'année . J'adore la couverture elle me donne envie de commencer à préparer Noël .Alors si vous voulez faire partie du prochain numéro avec vos recettes , déposez les sur le site de Yummy en cliquant ICI .



Proposer vos recettes jusqu'au 30 novembre

Au sommaire du N°6 (parution du magazine le 15 décembre 2011):

• Apéro festif (festif impliquant des recettes qui sortent de l'ordinaire, celles qu'on ne réalise qu'exceptionnellement, pour un évènement comme Noël ou le jour de l'An par exemple)
• Mignardises de Noël (chocolats de Noël, truffes, biscuits de Noël etc ...)

• Cadeaux gourmands

Bonne lecture gourmande ....