Navigation Menu

Escapade à Bratislava

Aujourd'hui je ovus propose des photos de Bratislava qui  se trouve à 75 km de Vienne alors c'est un but de promenade dominicale extra .Car même si ce n'est pas loin c'est différent quand même et en plus le centre historique est assez mignon . Nous avons fait des découvertes culinaires intéréssantes  : du fromage  type scamorza (mozzarella) fumé mais en forme de spaghetti , des quenelles de pain ... mais accompagnées d'un bon goulash ce n'est pas mauvais du tout ... c'est cela qui est amusant aussi c'est de tester les spécialités locales . 





Ce panneau vous dit simplement qu'il ne faut pas rentrer dans le parking souterrain avec des paquets de neige sur le toit de votre voiture ...


le centre est très mignon avec cette place , un petit marché d'artisanat ...




Voilà le fameux fromage spaghetti servi avec du miel et des raisins ... très bon


et les quenelles de pain et le goulash , un peu surprenant au début mais finalement pas mauvais du tout






2 commentaires:

  1. Très belles photos. Je suis d'origine slovaque,mais je réside en France ( mes parents habitent au nord de la Slovaquie ) et ma soeur travaille et habite à Vienne en Autriche ; quand je pars rendre visite à mes parents , je passe forcément par Bratislava... Cela me fait plaisir qu'il y a des gens qui s'intéressent à ce pays. Bises.

    RépondreSupprimer