Navigation Menu

Les recettes du concours : courge ou pas courge ?

32 recettes sur la courge , c'est génial , je vous remercie pour votre participation active à notre concours , je vous laisse regarder ces recettes , vous pouvez cliquer sur les noms de blog et normalement vous arriverez à la recette . J'espère n'avoir oublié personne ...
Nous allons avec Sandra regarder toutes vos belles recettes et d'ici quelques jours nous vous annoncerons les gagnants























  • confiture potimarron à la cannelle , cookismo






roulé à la chataigne et au potiron-1



recettePatisson 


c6 
 
c1 


IMG_3117



 



tajine de pintade aux épices douces




SAM_1290 

Présentation tarte au potiron sucrée


Cake marbré sucré courge butternut / chocolat 



Butternut pecan_115 - 5


Frites de Potimarron



 



  • crumble de patidou, chèvre et jambon cru de Constance




Ingrédients 
2 patidous
12 palets de chèvre frais
4 tranches de jambon cru
120g de parmesan
120g de farine
100g de beurre

Recette
Faire cuire les patidous au cuit-vapeur (ou à l’eau) avec la peau  une vingtaine de minutes. Le couteau doit pouvoir les traverser sans soucis.
Préparer la pâte à crumble : mélanger la farine, le beurre et le parmesan jusqu’à formation d’une pâte friable.
Eplucher les patidous et les couper en morceaux.
Dans un plat à gratin, répartir les patidous, puis recouvrir de morceaux de jambon cru et émietter le chèvre frais. Poivrer.
Enfin, répartir la pâte à crumble par-dessus.
Enfourner pendant environ 20 minutes, le crumble doit être doré.

2 commentaires:

  1. il y en a une paire là dedans dont je ferais bien mon ordinaire!.....

    RépondreSupprimer
  2. Que de bonnes idées. Je crois que je vais remplir mon coffre de potimarron, histoire de pouvoir routes les tester !
    Merci encore pour ce concours.

    RépondreSupprimer