Navigation Menu

Retrouvez ma recette dans le magazine Zeste





Je suis très heureuse de partager avec vous cette bonne nouvelle : une de mes recettes figure  dans le magazine culinaire Zeste , sur le thème des pâtisseries de l' Est , il s'agit de la brioche tréssée au pavot . 

C'était vraiment très sympa d'échanger avec l'équipe de ce magazine et j'en profite pour  remercier sa rédactrice culinaire   ...


5 commentaires:

  1. Félicitations, ma chère!!C'est bien mérité....
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anne - j'ai testé avec succès la recette du streussel à la rhubarbe.
    Le prochain essai sera le gâteau transilvanien. Pour celui-ci faut-il du fromage frais plutôt type crème fraîche?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , dans la rubrique il n'y a que la recette de tresse au pavot qui vient de mon blog mais par contre en la relisant je pense que c'est du fromage blanc pas de la crème fraiche , bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre bien que cette recette ne soit pas de vous...Je l'ai cependant testée -avec succès. Tout comme vos 'oladis' qui ont été dévorés au petit déjeuner de samedi.

    RépondreSupprimer