Pour vous remercier pour votre présence, votre fidélité, vos messages .... j'ai décidé de vous offrir un ebook pour préparer Noël. Il s'agit de mes meilleures recettes de mon blog, mes recettes " chouchou" celles qui sont pour certaines faciles et inratables mais surtout celles qui vous permetteront de profiter d'un bon moment de convivialité avec vos proches .

Comment faire pour l'obtenir ?

1/  Cliquez sur la photo de la couverture 
2/ Un lien va s'ouvrir et vous pourrez le télécharger sur votre ordinateur 
3/ Il est  entièrement GRATUIT 
4/ Vous pouvez imprimer les pages avec le logo de l'imprimante en haut à droite 

Mes commentaires ne sont plus actifs ( je ne sais pas pourquoi ) mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en m'envoyant un message à l'adresse suivante  ondinecheznanou@yahoo.com.

Bonne lecture