Navigation Menu

Pavé de saumon salsa de mangue et d'avocat à la coriandre



C'est vraiment la date limite pour participer à l'invitation du salé chez le sucré dans le blog de Becky et Liz , le thème est la mangue . Je reconnais que c'est un fruit que nous mangeons très souvent avec ma plus jeune fille mais que je ne la cuisine pas beaucoup mais soudain cette salsa m'a inspirée ,je la propose donc pour ce jeux . Nous avons toutes les 2 (ma fille et moi ) beaucoup aimé cette association sucrée/salée avec une touche de coriandre ... pour un repas entre adultes j'aurais pu ajouter un peu de piment pour relever cette salsa.

pour 2 personnes :
2 pavés de saumon sans la peau
1 mangue
1 avocat
1 citron vert
1 bouquet de coriandre
1 cuil à soupe d'huile d'olive



Découpez la mangue et l'avocat en petits dés , réservez dans un saladier . Ajoutez le jus d'un citron vert . Ciselez la moitié du bouquet de coriandre , ajoutez au mélange . Salez et versez la cuillère à soupe d'huile d'olive.
Dans une poêle faites cuire les pavés de saumon .
Déposez une bonne cuillère à soupe de salsa sur chaque pavé de saumon.
La mangue


10 commentaires:

  1. J'ai manqué trop de recettes ces derniers temps. Et cette petite dernière est fabuleuse. Il faut absoluement que je trouve le temps de te lire. bises

    RépondreSupprimer
  2. une recette a essayer absolument !

    RépondreSupprimer
  3. je dois dire que je n'est pas trouvé d'idée moi même, je ne suis pas super fan du sucré salé mais ta recette me tente bien !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bel accord, la simplicité de produits justement agencés.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ce poisson si joliment chapeauté ... sucré-salé et coriandre ...! Addict aussi ! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. cette recette, c'est tout ce que j'aime... la salsa de mangue avec le saumon... un accord parfait.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de recevoir le message de Mamina. Effectivement, depuis un petit moment les blogs blogspot ne s'affichent pas ou plantent sous "internet explorer". C'est un soucis. Je m'excuse encore de cet incident. J'adore le poisson et il aurait été dommage de passer à côté de ton saumon à la mangue. Les votes ne sont pas encore terminés. Encore toutes mes excuses
    Hélène

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de publier à nouveau la liste des participants avec ta recette. Ton blog plante bien sous internet explorer.

    RépondreSupprimer