Noël approche maintenant et si vous manquez d'idées de cadeaux je vous propose de consulter l'e-book d' Emile Henry en cliquant ICI , il vous présente des coffrets cadeaux . Vous trouverez celui pour réaliser des foies gras , très pratique il est composé d'une terrine , un thermomètre mais surtout d'une presse . Les couleurs de la gamme sont très actuels , j'adore leur couleur figue mais aussi nougat ... en plus les noms sont gourmands . 



Dans ce e-book , nous sommes plusieurs blogs à avoir préparer des recettes très sympas pour mettre en valeur les plats , vous avez vu la couverture c'est une petite merveille cuisinée par Garance . Pour ma part ,je vous ai réservé une recette de crème brûlée à tomber ... je ne vous en dit pas plus , allez la découvrir ICI , pour les fêtes elle sera appréciée ... .