Navigation Menu

Pizza sucrée aux nectarines et aux myrtilles





Voici une autre idée de dessert pour profiter des fruits d'été : la nectarine , les myrtilles et les fraises . En effet ces dernières sont utilisées en crème sous les nectarines , c'est une très bonne idée ,bien parfumée .Nous avons bien aimé cette idée de pizza sucrée ...


pour 6 personnes :
1 pâte à pizza
150 gr de mascarpone
4 nectarines
125 gr de myrtilles
10 fraises
110 gr de sucre en sucre
1 cuil à d'eau de rose
feuilles de menthe

Préchauffez votre four à 210 °C.
Rincez et équeutez les fraises .Placez les dans le bol du robot , mixez les avec 100 gr de sucre , l'eau de rose et le mascarpone .
Déroulez la pâte à pizza sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé , piquez la à la fourchette . Tartinez la pâte avec la crème aux fraises en laissant une bordure de 1cm .
Rincez les nectarines , séchez les avec de l'essuie tout . Coupez les en 2 , enlevez le noyau et découpez les en tranches . Répartissez les sur la pâte , ajoutez les myrtilles .Saupoudrez avec le sucre restant .
Laissez cuire pendant 20 minutes .
Avant de servir ajoutez des petites feuilles de menthe .



Si vous avez envie de voter  pour ma recette de la moule de bouchot et d'avoir une chance de gagner une tablette Samsung , cliquez ICI 

6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais tenté la pizza sucrée... ça va être réparé rapidement!

    RépondreSupprimer
  2. miammm une jolie pizza bien gourmande !!!

    bises et bon après midi gourmand

    virginie

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle a l'air succulente ta pizza sucrée! J'adore! Bises Julia

    RépondreSupprimer

  4. Très sympa et les couleurs donnent terriblement envie! Je passe souvent ici mais commente peu par manque de temps car j'aime bcp ce que tu fais Nanou ;-)

    RépondreSupprimer