Navigation Menu

Petites crèmes express mangue /spéculoos






Je continue dans la cuisine "orange" mais cette fois ci en dessert et avec de la mangue . Je vous propose une bon petit dessert hyper rapide , fait en 5 minutes mais qui n'en reste pas moins super gourmand.

pour 4 personnes :
400 gr de chair de mangue épluchée
3 cuil à soupe de lait concentré sucré
90 gr de lait de coco
2 cuil à soupe de yaourt à la grecque 
2 à 3  spéculoos

Dans le blender mixez ensemble tous les ingrédients (sauf les spéculoos ) pendant 3 à 5 minutes pour obtenir une crème bien lisse .Versez la dans 4 petites verrines .Mettez au frais jusqu'au moment de servir .
Écrasez les spéculoos (avec un rouleau à pâtisserie) et répartissez les sur les crèmes de mangue

13 commentaires:

  1. Une très bonne idée que je garde sous le coude ! Elles ont l'air délicieuses !

    RépondreSupprimer
  2. des petits desserts rapides comme ça, j'en veux bien tous les jours!

    RépondreSupprimer
  3. Géniale !! une petite crème rapide à faire et super gourmande ! je dis oui ! et je note vite ;)

    A bientot !

    RépondreSupprimer
  4. rapide, gouteuse une petite crème comme j'aime! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. belle association, je n'y avais pas pensé... MOI QUI ADORE LA MANGUE en voilà une bonne idée

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette nouvelle recette, j'espère que bientôt tu nous feras découvrir la recette du gateau autrichien "Topfen obers torte" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'ai testé un chocolade hindbeer torte qui est aussi avec une couche de fromage blanc comme le Topfen ober torte ,je suis dans les tests autrichiens donc il ne tardera à être sur mon blog
      Bon dimanche

      Supprimer
  7. Ce dessert est super gourmand....j'adore!

    Je me suis inscrite à ton site, j'ai lu autres recettes et elles sont toutes fantastiques! Mes compliments!

    Michela @ www.cook-alaska.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  8. Elles ont l'air trop bonnes!et c'est d'une facilité en plus!!

    RépondreSupprimer
  9. Trop facile et trop rapide
    recette gardée dans mon grand classeur pour régaler tous les gourmands
    Sophie & Co

    RépondreSupprimer