Navigation Menu

Très bonne année 2016





Je vous souhaite une très très bonne année 2016 , une très bonne santé que tous vos souhaits se réalisent .....j'espère que vous avez bien profité de ces fêtes de fin d'année .

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité grandissante de jour en jour , des très gentils messages que je reçois . J'espère que nous partagerons ensemble une année bien gourmande avec de belles recettes qui feront le bonheur de vos proches et de vos familles .

Nous rentrons à Moscou demain où nous attend un froid glacial , rien à voir avec la douceur de ces vacances en France .


7 commentaires:

  1. Bonne année a toi!!!! Continue a nous faire rêver et a nous faire progresser! Biz biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année , 2016 !
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Très bonne année 2016 et merci pour toutes vos recettes.
    Bon retour à Moscou.
    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour tes vœux.
    Bonne année pour toi et ta famille.
    Longue vie à ton blog.
    MICHEL31

    RépondreSupprimer
  5. Belle et douce année pour toi aussi
    Bon retour à Moscou

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et heureuse année, qu'elle soit douce et t'apporte ce que tu désires! Bon retour à Moscou!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année et bonne santé !
    Bon courage pour le froid, on s'habitue vite à la douceur !
    Bises.

    RépondreSupprimer