Navigation Menu

Best of des desserts pour la Fête des Pères



Je voulais vous remercier pour tous vos messages, commentaires , mails et témoignages de gentillesse et sympathie , c'est vraiment que du bonheur .

La Fête des Pères approche à grands pas, je voulais vous proposer une petite selection des meilleurs desserts pour un mari , un papa gourmand ...

C'est juste une sélection , vous trouverez d'autres idées dans l'onglet "recettes sucrées "


  • le Royal au chocolat , un grand classique qui se compose d'une couche de dacquoise , de croustillant et de mousse au chocolat 


 



cheesecake , fondant , parfait , Philadelphia , citron




 



9 commentaires:

  1. Je choisis l'éclair façon Paris Best , trop choux!

    RépondreSupprimer
  2. Difficile de choisir, je crois que je vais les faire les uns après les autres.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que chez nous ce sera l'éclair façon Paris-Brest

    RépondreSupprimer
  4. hou la la, difficile de choisir, moi aussi ce sera les uns après les autres. Bon le premier la tarte au citron, c'est sa préféré. J'ai un question j'ai du jus de yuzu j'aimera bien l'utiliser pour cette recette, mais je ne sais pas trop comment, avez vous une idée, merci.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Adisson vous pouvez faire ½ jus yuzu ½ citron mais attention comme il est en bouteille il est surement plus acide . En curd c'est aussi tres bon

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, Anne je vais tester en faisant un curd ce devrait être super.
    Encore merci.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, youpi ! Vous êtes repassée par votre blog :-) Je le suis depuis des années même si je laisse rarement un message... Il est inspirant, gourmand, vraiment merci pour les recettes/astuces/conseils que vous nous proposez :-D Gardez en tête le soleil et zappez les producteurs de gros nuages sombres ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous Nanou d'être "repassée" par ici, sur votre blog auquel je suis accro depuis des années. Chez nous, on mange beaucoup de choses de "chez vous" ! Merci aussi pour vos photos magnifiques et pour l'inspiration que vous suscitez chez nous !
    J'espère que vous nous reviendrez rapidement, je vous souhaite de très bonnes vacances !

    Véronique

    RépondreSupprimer
  9. Hmm, ils sont tous plus gourmands les uns que les autres. Difficile d'en choisir un en particulier. Avec ces fortes chaleurs, le tiramisu glacé semble parfait ;)

    RépondreSupprimer