Cette semaine, j'ai fait une belle sélection spécial canicule pour vous proposer des recettes toutes fraîches car on ne va pas se mentir la semaine va être compliquée.
J'ai sélectionné 2 soupes glaces c'est toujours un bon diner mais aussi pensez au poisson cru ou mariné comme le gravlax de cabillaud que je vous propose il est associé à un carpaccio d'avocats c'est délicieux. Et dans les menus précédents il y avait un ceviche c'est aussi parfait avec les températures.
Bon courage pour la semaine
LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI






