J'ai sélectionnée dans toutes mes recettes qui commencent à être bien nombreuses, des recettes pour réaliser un bon dessert de Fêtes des mères qui me plairait .

J'espère aussi que cela vous tentera et vous donnera envie de préparer une des recettes. 

Je ne sais pas quel dessert sera votre préféré , n'hésitez pas à me le dire en commentaires. Je craque complètement pour les financiers !!!


tiramisu fruité , biscuits de Reims , dessert aux fraises



tarte tropézienne , dessert patissier , crème au beurre , trèes beau dessert




tarte chocolat , ganache chocolat noir , tarte chocolat caramel , pâte cacao



meringue, chantilly mascarpone , fruits rouges












ganache chocolat , spéculoos , framboises , fête des mères , facile , rapide





meringue croustillante , crémeux citron , tartelette , dessert festif





Napoleon , gâteau russe , pâte feuilletée , cuisine russe , crème vanille



gâteau au chocolat , fondant au chocolat , Michel et Augustin , dessert au chocolat


glace sans sorbetière , noisettes , glace facile , Regilait , lait concentré , curd de citron





financiers extra moelleux  , recette Hugo et Victor


cheesecake , texture parfait , philadelphia






fraises, tarte , Michalak , Fantastik