Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous cette bonne nouvelle , je fais partie des 10 finalistes du concours Champagne en cuisine organisé par Champagne de Vignerons . Lors du Salon des blogs , je vais devoir réaliser ma recette en live , je disposerai d'1H30 dans les cuisines du Lycée Hotelier ...A la suite de cette demi finale , il ne restera que 4 finalistes ... qui se retrouveront début décembre à l' Assiette Champenoise ... Voilà la suite du concours bien passionnante ... j'ai hâte d'être à Soissons .

Je vous propose de revoir ma recette : parfait glacé au pavot ,kumquats confits au sirop de thym en cliquant ICI 

Mais en attendant je vous rappelle que vous pouvez gagner une bouteille de champagne en me laissant en commentaire en bas de ma recette  votre plus belle émotion associée à un champagne de Vignerons ,vous avez jusq'au 16 novembre alors n'attendez pas , cliquez ICI ;