Cette fois ci le numéro de yummy est un peu spécial , c'est un best of qui reprend 3 années de parution , une sélection de plus d'une centaine de recettes . Vous pouvez soit le télécharger soit le feuilleter , tous les informations sont ICI

Eh oui voilà déjà 3ans que je fais partie de la Yummy team , je me souviens encore quand Carole a proposé son projet , j'étais trop contente de participer à ce  ce challenge de web magazine collaboratif  . J'ai commencé , dans les premiers numéros , par une recette de la cuisine du quotidien, puis le magazine a évolué et j'ai proposé  un menu 30 minutes pour une cuisine rapide et efficace et puis vous verrez dans le prochain c'est une surprise  … je ne vous en dis pas plus . En tout cas il y a 3 ans je ne savais pas où cela me mènerait mais je faisais confiance au capitaine du bateau  et à son second et aujourd'hui je les remercie de m'avoir fait confiance et je suis ravie que mes recettes soient publiées dans Yummy .

Je me suis amusée à aller rechercher toutes les couvertures , elles ne sont pas forcément dans l'ordre de parution , d'ailleurs je me suis demandée quelle était ma préférée ?
c'est difficile car elles sont très différentes .. et vous qu'en pensez vous , vous avez une préférée ?
















Sur le site de Yummy vous pouvez retrouver tous les numéros jusqu'à ce jour , c'est vraiment une mine d'or , un choix de recettes complètement fou et je vous rappelle totalement gratuit !!!