salade à la pastèque, salade de tomates feta

 


Salade rouge à la feta

Avez-vous déjà associé les tomates, avec de la pastèque , des fraises et des framboises pour faire une jolie salade  toute fraîche ?

C'est que je vous propose aujourd'hui dans cette salade rouge à la feta. L'association des saveurs est vraiment fraîche, agréable, elle sent bon les vacances .

Je n'ai pas publié depuis un moment parce que je publie plus sur Instagram, qu'il faudrait que je trouve quelqu'un qui m'aide sur mon blog pour faire de la maintenance , si jamais vous connaissez quelqu'un je suis preneuse .....





  • Salade rouge très fraiche à la feta:

 Pour 2 personnes: 

2 tomates bien mûres 
100 gr de fraises 
1 barquette de framboises 
100 gr de pastèque 
100 gr de feta
 menthe, aneth 
huile d'olive
citron 

Coupez les tomates en morceaux en prenant soin de retirer le pédoncule.Coupez les fraises en 2 ou 4 si elles sont très grosses. Coupez la pastèque en cubes de 2cm. Dans un petit bol mélangez 2 cuil à soupe d'huile d'olive avec une cuillère à soupe de citron ( 1/2 cuil à soupesi vous avez peur que çà soit trop citronné)et un. peu de sel. Dans un saladier, mélangez les tomates , les fraises, les framboises et la pastèque. Versez la sauce dessus, mélangez délicatement. Répartissez la salade dans 2 assiettes creuses, émiettez la feta et mettez au frais 1 heure. Avant de servir ajoutez la menthe et l'aneth, un tour de moulin à poivre.


salade d'été, salade fraîche