15 recettes gourmandes à base de poulet

Le poulet, chez nous, fait vraiment partie de notre alimentation car on peut en faire des tonnes de recettes. Quand j'ai passé mon CAP, je devais savoir découper un poulet facilement et rapidement .... donc autant vous dire que nous en avons mangé du poulet. Et chez vous, vous en mangez souvent ?

J'aime bien l'acheter au marché chez un volailler ou quand je suis au Touquet chez un éleveur, les poulets sont vraiment de belle qualité. Si je le découpe, je fais un bouillon avec la carcasse que soit je congèle ou soit j'utilise pour une petite soupe.

J'ai mis 15 recettes mais il en reste encore sur mon blog à la rubrique volailles dans l'index des recettes salés.

Bonne lecture.



 

poulet rôti, miso blanc, recette facile





tajine , plat reconfortant, citron confit




poulet , cuisine rapide, recette facile , curry au lait de coco , grenade



plat indien , poulet aux épices




poulet , recette facile , rapide , Ottolenghi , Dattes



BBQ Jerk chicken , mariande poulet , ketchup , recette americaine


cranberries, recette sucrée/salée, recette de Noel



recette facile , recette rapide , cuisine au four , poulet , légumes , cumin


poulet , tendre , paprika, cumin , tomates, cuisson lente









poulet au four, champignons , cuisine française , recette rapide , cuisine facile


recette CAP , poulet en sauce , cuisine française , champignons









poulet , sumac, citron , rapide , facile , grillade