Du poisson et des légumes verts , que de bonnes résolutions ... Je vais acheter mon poisson chez un grossiste, alors il faut savoir à l'avance ce que je vais lui demander et pour l'instant mon vocabulaire anglo/danois en matière de poisson n'est pas très riche ... pour changer du traditionnel saumon j'ai pris du cabillaud (torske en danois).

Pour 6 personnes :
  • 30 gr d'amandes
  • 30 gr de noix
  • 70 gr de beurre
  • 1 citron
  • 10 tiges de ciboulette
  • 5 tiges de persil plat
  • 6 filets de cabillaud
Préchauffez le four à 200°(th7).
Enlevez les arrêtes. Mixez les amandes et les noix, ajoutez les herbes. Ajoutez le beurre, un filet de citron, une pincée de sel. Mixez pour obtenir une pâte épaisse. Étalez sur les filets et mettez les sur un papier sulfurisé au four pendant 20 minutes. Servez avec des légumes verts cuits à la vapeur.