Ce brownie est fait de 2 pâtes : la base au chocolat et une deuxième à la noix de coco qui vient délicatement marbrer le chocolat . Nous avons beaucoup aimé le mélange des 2 saveurs et la texture du brownie est vraiment très moelleuse et il n'est pas trop sucré .

120 gr de beurre
175 gr de sucre et 1 cuil à soupe de sucre
80ml de lait concentré sucré
140 gr de noix de coco
1 blanc d'oeuf
2 cuil à café d'extrait de vanille
175 gr de chocolat
160 gr de farine
1/2 cuil à café de levure chimique
3 oeufs

Préchauffez le four à 180 °C . Dans un bol mélangez la noix de coco , le lait concentré , un blanc d'oeuf et 1 cuil à soupe de sucre. Réservez .
Dans une casserole faites fondre le chocolat et le beurre à feu doux . Laissez refroidir et ajoutez les oeufs et le sucre dans le chocolat . Dans un bol mélangez la farine , la levure , la vanille et ajoutez les au mélange de chocolat. Dans un plat à gratin recouvert d'un papier sulfurisé ,versez une couche de chocolat puis faites couler dessus un ruban de noix de coco . Recouvrez d'une couche de chocolat et terminez par de la noix de coco . Prenez un couteau et avec la lame marbrez les 2 couches . La noix de coco est en ruban et non en couche . Faites cuire 35 à 40 minutes , le gâteau reste moelleux au centre . Coupez le lorsqu'il est froid en carrés .

Une autre recette beaucoup plus riche mais très savoureuse aussi de Rose Bakery ici