biscuits , bredele alsacien ,recette facile , fruits secs , amandes

Ebook de petits gâteaux de Noël


Cette année, j'ai eu envie de vous proposer un petit ebook , c'est la première fois, j'ai jamais fait avant . J'ai repris des bredele très classiques : les croissants à la vanille, les étoiles à la cannelle , les sablés aux épices ou pas .... mais aussi des nouveaux à découvrir .

Cliquez sur la photo pour l'ouvrir , le télécharger , l'imprimer .

Envoyez moi vos photos des réalisations de mes recettes, je les publierai sur un billet récapitulatif .

J'espère que ces recettes vous plairont, elles sont toutes aussi gourmandes les unes que les autres . Elles sont très faciles à préparer et vous verrez comme elles feront plaisir à votre famille, vos amis , vos collègues .

Si vous voulez revoir des recettes anciennes, cliquez dans les libellés ( colonne de droite ) sur BREDELE et vous aurez accès aux recettes.