Je reconnais je passe directement au dessert après l'entrée car le temps est passé trop vite et au lieu de vous préparer un plat , je suis déjà partie en vacances en famille ...Vous pouvez trouver sur mon blog des idées de plat :
  

Pour 6 minis crèmes :
150 gr crème fleurette
48 gr jaune oeuf
45 gr sucre en poudre
1/2 fruits de la passion (selon la taille )

Préchauffer le four à 90° .
Ouvrez les fruits de la passion , retirez les graines et le jus et passez les à travers une petite passoire afin de  récupérer que le jus en écrasant les graines avec une petite cuillère .
Mélangez les jaunes d'oeufs et le sucre dans un saladier et ajoutez progressivement la crème fraîche puis le jus de fruits de la passion.Versez dans les petits plats . Mettez dans le four pendant 25 minutes car les crèmes doivent rester tremblotantes et ne doivent être totalement cuites. Les laissez refroidir puis les mettez au réfrigérateur afin que la crème se fige un peu plus en refroidissant.
Peu de temps avant de servir les caramélisez si possible au chalumeau en saupoudrant un peu de sucre en poudre à la surface sinon utilisez le grill du four en surveillant pour le pas brûler les crèmes . Il ne faut pas les caraméliser trop en avance car le caramel entreposé au frais redeviendrait liquide et ne garderait pas son craquant .

Je vous souhaite une très bonne St Valentin à tous les amoureux ...