mardi, juin 22, 2021

nouvelle newsletter pour mon blog via follow.it

 



J'ai  changé de fournisseur de newsletter et les mails que vous recevez de la part de follow.it sont générés par ma nouvelle newsletter. La précédente disparait automatiquement fin juin et je devais trouver une autre solution rapide .

Dans les prochains mails, normalement seront retirés les publicités . J'avance progressivement et j'espère vite que tout sera fixé pour que vous puissiez suivre mes recettes pour les vacances.

Je vous remercie pour votre fidélité et votre patience .

Nanou

SHARE:

2 commentaires

  1. BonjourPj'ai reçu un message car je suis dans le même cas que vous. J'ai jeté ce message de follow.it par erreur, et je ne sais pas les démarches à entreprendre. pourriez vous m'éclairer car je ne comprends pas l'anglais.
    merci par avance.

    RépondreSupprimer
  2. Etant donné que feedburner s'arrête à la fin du mois , je me trouvais sans newsletter .J'ai été contacté par Follow.it ils m'ont proposé de transferer tous mes contacts et de passer chez eux . Le soucis c'est que ce n'est pas vraiment le même fonctionnement que la newsletter précédente ,c 'es tplus compliqué pour les lecteurs mais je n'avais pas d'autre solution

    RépondreSupprimer

Blog Layout Designed by pipdig