Pour l'apéritif , je trouve que c'est toujours un peu casse -tête d'avoir des petites choses à grignoter qui n'entameront pas l'appétit s'il y a après un grand repas avec entrée/plat/fromage et dessert ou sinon avoir des recettes un peu plus consistantes s'il n'y a pas d'entrée ou si vous faîtes un apéritif dinatoire. Je vous laisse découvrir ces 10 idées .

Avec ces recettes, j'ai essayé de répondre à ces 2 cas de diners et peut-être vous donner de nouvelles idées.Je me suis amusée à faire des oeufs mimosa avec des oeufs de caille en coupant les oeufs comme des oeufs à la coque avec un chapeau . J'ai vidé les oeufs avec une petite cuillère et le manche de celle-ci pour gratter l'intérieur. J'ai écrasé à la fourchette les jaunes avec 1.5 cuil à café de Philadelphia, une pointe de curry et de l'aneth . J'ai remis le tout dans les oeufs avec une poche à douille pour plus de précision et voilà j'avais un  apéritif à la fois léger, sain et sympa.




houmous , betteraves crues , apéritif sain , cuisine ayurvédique


riz à sushi , sushis balls , faciles à faire


apéritif , entrée légère , pommes , magret de canard , fromage de brebis ,




empanadas , chaussons apéritif , thon , olives







amandes, pécan ,miel , romarin , apéritif , Donna Hay