Soit en entrée , soit en plat accompagné d'une salade, ce carpaccio très parfumé et frais vous plaira , j'en suis certaine . Je l'ai fait avec de la dorade mais vous pourriez aussi essayer avec du bar . En Russie suite à l'embargo , le choix des poissons n'est pas vraiment très large . J'ai fait un essai de quenelles de brochet mais je n'ai pas été totalement emballée par ce poisson d'eau douce ... alors du coup je regarde les poissons disponibles et à un prix abordable .  Pour changer du citron je trouvais que le fruit de la passion à la fois fruité et acide se marierait très bien avec la dorade . Au marché le week end le poisson est vraiment appétissant et me donnait envie de le consommer cru , en plus ils mettent les poissons en filets alors que demander de plus .... 





pour 2 personnes :
250 gr de filets de dorade avec la peau
2 fruits de la passion
2 cuil à soupe d'huile d'olive
Gros sel
Coriandre fraîche

Découpez des tranches très fines dans les filets de dorade . Disposez les sur les assiettes de présentation. Dans un bol fouettez l'huile d'olive et les fruits de la passion . Répartissez la vinaigrette sur les tranches de poisson, ajoutez des feuilles de coriandre et de la fleur de sel . Servez sans attendre  avec du pain grillé ou des crackers .


serves 2:
250 gr bram filets (with the skin)
2 passion fruits
2 tablespoons olive oil
coriander
sea salt

Slice the seabass into thin slices . Arrange on plates . In a small bowl whisk together passion fruit and olive oil .Drizzle with dressing , Season lightly  the dish with sea salt , top with coriander leaves , serve immediately .